Live your Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live your Chance

L.I.V.E Y.O.U.R C.H.A.N.C.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un simple jeu [Gwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:46

Les mains dans les poches, les yeux vers le ciel, Benjy' se demandait pourquoi il avait tout fait pour venir ici. Certes il avait du même coup développé son pouvoir pour réussir à atteindre cet endroit, mais après çà.. Il n'avait rien à faire, et il ne se voyait pas interpeler quelqu'un pour lui demander ce qu'il était et pourquoi.
En découvrant ce petit marché, il y avait trouvé un certain calme, et était resté là, adossé à un mur, entre deux petits marchands de bibelots brillants. Le jeune garçon regardait les gens passer, avec les bruits matinals, car oui c'était bien le matin. Malgrès sa fatigue, il se sentait rasséneré de voir toute cette activité, et la bonne humeur des gens paisibles.. Ses yeux se fermèrent à demi, mais il quitta son mur, et se remit à marcher entre les gens sans en effleurer un seul, conscient de tous les gestes et paroles des gens, sans y prêter attention pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:55

Gwen, qui marchait en traînant des pieds, remarqua un jeune homme qui semblait
être lui aussi dans le pétrin, elle le suivait discrètement voir ce qu'il faisait par
rapport à elle qui faisait rien de la journée. Elle aurait voulu trouvé un job pour
pouvoir se nourrir mais elle n'en avait toujours pas... Au bout d'un moment, elle
décida de parler au garçon :

" ... Tu fais quoi ? "

Avait-elle demander simplement d'une voix douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:02

Comme il écoutait tous les bruits sans y faire attention, les paroles de la jeune femme le fit sortir brusquement de sa torpeur, et il se retint de s'écarter. Ses paroles n'étaient pas très clair, surtout qu'il ne faisait rien selon lui ..
Passant sa main dans sa nuque, il regarda autour de lui, puis à nouveau la fille, et lui répondit finalement sans se préoccuper de qui elle était.

- Je marche..

Avec un haussement d'épaules, Benjamin regarda de nouveau ailleurs, comme si il avait une certaine suspicion à parler à cette fille qu'il ne connaissait pas, mais en faite il ne connaissait personne ici, ce qui le forcerait à le faire. Et puis elle n'avait vraiment pas l'air féroce, il fallait bien qu'il se dise qu'il n'était plus dans les bas quartiers de Londres..

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:09

Gwen, contente de pas s'être fait remballé, fit un sourire, elle avait
vraiment l'impression d'être dans la même situation que le jeune homme.

" Je marche aussi... "

Avait-elle répondu en regardant autour d'elle. Elle reposa son regard sur celui
de garçon et lui dit :

" Je me présente, je m'appelle Gwen. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

• Benjy' lui rendit un fin sourire amical, et se demanda pourquoi elle avait choisit de parler à lui au milieu de tous ces gens. Avait-il l'air aussi paumé que ça.. Surtout qu'il faisait légèrement décalé parmis la population, avec sa boucle à la lèvre inférieur. Posant un oeil curieux sur la dénomée Gwen, il avait un air impassible, qui pouvait s'avérer un peu amusé.

- Benjamin.

• Peut-être devait-il lui serrer la main, ou quelque chose dans ce goût là.. Non elle ne devait pas être de ce genre là non plus, en la regardant. Cognant son épaule dans quelqu'un, il soupira avec exaspération, et reposa son regard devant lui, ne jetant que de brefs coups d'oeil à la dérobé sur Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

Gwen qui ne savait pas trop quoi dire resta un moment silencieuse.
Elle regardait autour d'elle les gens qui marchaient et qui avait l'air d'être
préssés... Après un moment de réation, elle déclara :

" Je te dérange peut-être, tu comptais aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

- Euh non pas du tout, je ne sais même pas où je pourrais aller d'ailleurs .

• Levant les yeux au ciel avec une pointe d'ironie pour lui-même, il continuait de marcher lentement avec elle, sans qu'une fois il se demande ce qu'elle faisait là, en Irelande. A croire qu'il s'était fait à l'idée que tout était byzare ici, même ce qui l'avait poussé à venir ici..
Son regard d'azur se perdit entre les étalages de couleurs et les voix qui semblaient venir d'ailleurs, comme si soudain tout était devenu iréel.. Tournant la tête, il regarda Gwen, et se reprit en passant la main sur son visage.

- Tu avais l'intention de me demander quelque chose au faite ? C'est la première chose que tu m'as demandé, ce que je faisais alors..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

" Bah... Je sais pas trop... J'avais l'impression qu'on était dans la même situation... "

C'est tout ce qu'elle dit, elle parlait à Benjamin sans hésitation, elle devrait pourtant,
c'était un inconnu pour elle et pareil pour Benjy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:53

• Un sourcil légèrement froncé, il se demanda si elle parlait du fait qu'il était pratiquement perdu et nouveau, ou si c'était pour son 'don' .. Comment l'aurait-elle su de toute manière .. Et uis cela n'avait aucune importance, elle était sympa et lui parler le changerait surement de la solitude de ses dernières semaines de voyage disont.

- Sûrement .. Que fais-tu ici toi ?

• Ca y est, il y avait enfin pensé ! C'était dire qu'il n'avait aucune idée de question, et que c'était une chose désormais, qu'il comprenait qu'il n'était pas dans un film mais dans la vraie vie, aussi anormale soit-elle. En plus elle semblait avoir le même âge que lui, encore une coincidence hein.
Une main se posa sur le bas de son tee-shirt et tira. Intrigué, il s'arrêta et regarda en l'air, puis en bas. Une petite fille aux cheveux blonds et bouclés le fixait avec des grands yeux sombres. Avec un petit sourire, Benjy' lui fit un clin d'oeil, et elle sourit avec malice aussi avant de se réfugier vers sa mère et elle disparut avec elle dans la foule. Penchant la tête sur le côté, il se gratta la joue, encore étonné, puis haussa des épaules et regarda Gwen, et fit un sourire amusé, se rapelant qu'il lui avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:06

Gwen ne savait pas vraiment quoi répondre... Elle devait sûrment dire la vérité...

" Baaaah... J'ai ni de maison ni de famille alors je traîne dans les rues... "

La gorge de la jeune fille se noua, elle ne savait pas si elle avait bien fait de dire la
vérité. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et fit un petit sourire.
Et si ça se trouve, Benjamin était dans le même pétrain qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

- Un peu comme moi quoi.. Sauf que j'ai appartement ici, pas grand mais c'est bien quand même, puisque que je vis tout seul.

• Une certaine façon de dire qu'il n'avait pas de famille ici, et que même en Angleterre, son père ne l'était plus depuis bien longtemps. L'esprit ailleurs, il pensa à son appart' et se dit qu'il n'y était allé qu'une fois pour mettre.. Pour mettre quoi ? A vrai dire, pour le visiter et passer à la douche, mais c'était tout. Il avait passé beaucoup de temps dehors et avait même apprit à dormir sous une autre forme, alors avoir un endroit où il pouvait roupiller dans son état normal, c'était bien. Par une pensée, il tourna la tête vers Gwen. Si elle avait pas de maison, alors elle faisait comment elle ? Il resta silencieux, il ne pouvait rien dire de toute façon.. Eh oui, même si il aurait pû par gentillesse, lui proposer de l'aide, cela aurait pu paraitre déplacé, puisque c'était un mec.

- Mais tu t'en sors quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:27

Gwen leva la tête vers le ciel se rappelant des rencontres qu'elle avait faites...
Elle avait rencontré deux personnes qui toutes les deux l'avait nourri et elle n'en
revenait toujours pas d'avoir été aidé aussi gentilement.

" Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:35

• Assuré par sa réponse, il avait sourit simplement. Gwen était la première personne à qui il parlait depuis qu'il avait quitté sa ville natale. Même si il était pas riche ou quoique se soit, il était humain avant tout et se débrouillait comme il pouvait, alors si il avait pu l'aider il le ferait.
Une question le tracassait, mais il ne pouvait pas lui demander, ça aurait été une folie et indiscret en plus de ça. Etrangement, il semblait chuchoter des mots avec ses lèvres, mais en faite il avait une chanson en tête. Dans la tête de Benjamin c'était habituel de penser à plein de chose en même temps. Puis arrêtant sa chanson muette, il regarda un chien couché aux pieds d'un vieux marchand. Ahh un truc de familier enfin ! Il détourna la tête, avec un petit sourire, la mine réjouie, avec ses yeux brillants de gamin ravi qui vient de faire une grande découverte.

- C'est cool alors. Tu es la première personne que je rencontre ici ! Je viens d'Angleterre.

• C'était une remarque qu'il n'était pas nécessaire de préciser, mais peut-être lui dirait-elle d'où elle venait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:49

Gwen et Benjy' s'asseyèrent sur un banc pour mieux parler.

" Ah bon ? Et pourquoi tu as changé de pays soudainement ? "

Elle, s'était autre chose, elle habité pas loin de Dublin sans savoir que c'était
en Irlande que toutes les réponses à ces questions s'y trouvaient. Elle allait donc
de plus en plus à Dublin. Et puis, cela faisait une semaine que Gwen était partie de
chez elle et elle se doutait bien que son père n'était pas à sa recherche mais elle
s'en fichait complêtement. Aujourd'hui, elle avait fait quatres rencontres formidables.
On l'avait aider sans raison. Personne ne conaissait Gwen, elle était venue à Dublin
une ou deux fois étant petite avec son père, à l'époque où sa soeur vivait encore...
A cette pensée, Gwen ne put se retenir de versé une larme. Elle était perdue, certe,
mais elle avait des gens autour d'elle qui l'aider comme ça, sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

• Alors qu'il doutait de la réponse à dire, il vit une étoile briller sur la joue de Gwen. D'où pouvait provenir sa soudaine tristesse, d'autant que cela le fit se replier étrangement en lui-même. C'était comme-ci devant lui il y avait cette jeune fille aux cheveux noirs de jeai, avec le sang qui coulait de sa bouche et ses grands yeux qui semblaient effrayés à jamais, figés pour l'éternité dans son dernier souffle de souffrance..
Il détourna la tête, toujours assit à côté de Gwen, puis se reprit pour se tourner vers elle, et d'un geste maladroit mais délicat il essuya son unique larme, puis regarda ailleurs. Cet épisode là l'avait décidé à parler. Soit elle aurait peur, soit elle ne le croirait pas, peu importe.

- Je suis venu ici pour fuir mon père, il a commis un crime impardonnable. Et aussi parce que j'ai une particularité en moi qui m'a poussé à venir ici.

• Ce n'était qu'une part de vérité, mais il n'était pas obligé de révéler sa particularité, d'autant que le crime que son père a commis, pouvait être une façon de parler d'un crime tel que avoir fait une action impardonnable sans être meurtrière.
Il détestait voir les gens pleuraient, du moins les gens à qui il attachait quelque chose, sinon ceux qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne connaissait pas l'existence auparavant, il préfère les laisser dans leurs songes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

Gwen rougissa au contact de la main de Benjamin. Elle tourna la tête ailleurs
quand Benjy' lui expliqua la raison du pourquoi il était en Irlande ce qui la surprit
encore plus car elle aussi fuyait son père.

" Moi, j'ai fugué, mon père ne m'aimait déjà pas mais avec la mort de ma soeur que
j'aimais beaucoup, il s'occuppait même plus de moi... Aujourd'hui, je suis fauchée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

• Face à son explication, il se dit que c'était peut-être pour ça qu'elle avait eu soudain de la tristesse. Alors comme ça tous les deux avaient fugués contre leur père respectif.. Que le monde était petit. Benjy' n'avait jamais eu de frère ou de soeur, il ne pouvait donc pas trop savoir ce que cela faisait, mais il compatissait tout de même, il savait ce qu'on ressentait à la mort de quelqu'un qui nous est chère..

- Désolé pour toi ..

• Il ne la regardait pas, il laissait son regard sur le sol, ou bien un mur, mais il évitait de la regarder, enfaite il appréhendait le fait qu'il la fasse chialer et que lui aussi, ça lui arrivait parfois, et c'était navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:20

Gwen effaça les pensées qu'elle avait en tête pour penser à autre chose.

" C'est quoi la particularité qui t'as poussé à venir ici ? "

Gwen était curieuse, et c'était bien son plus gros défaut.
Un oiseau vola au raz du sol, la blondinette le suivait des yeux, il était rapide.
Le volatile fit demi tour et il faillit froler l'adolescente. L'oiseau, qui était une pie,
vient se poser sur le banc où était Benjy' et Gwen, il n'avait même pas peur.
La jeune fille aimait beaucoup les animaux et être en compagnie d'une pie
la réjouissait. Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

• La question qui tue ! Il ne pensait plus vraiment à ça, mais c'est vrai qu'il l'avait bien précisé. Quel idiot il faisait. Benjy' passa sa main dans sa nuque avec automatisme, comme chaque fois qu'il était en mauvaise posture en faite, ou qu'il réfléchissait.
Son regard scruta Gwen, elle semblait curieuse, et après tout elle ne pouvait rien lui faire. La companie de l'oiseau ne le touchait pas vraiment, il restait indifférent aux oiseaux, devinez pourquoi.

- Je me.. transforme. Ca peut te paraitre incensé, si tu ne me crois pas, c'est pas grave, je n'y croirais pas à ta place !

• Un petit sourire pour détendre son malaise, parce que c'était carrément bête de le croire, et pourtant.. Son regard qui zigzaguait sur le sol, ses mains et les murs, finit par se reposer sur Gwen, attendant une réaction quelconque, la redoutant peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

Gwen ne fit pas si surprise que ça. Elle réfléchit un instant... et si Benjy'
avait un don comme elle ? Elle resta silencieuse pendant quelques secondes.

" Tu te transformes ? Tu as un don ? "

Benjamin allait sûrment être surpris de sa réaction calme mais, il ne pouvait pas
deviner qu'elle aussi, elle avait un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

• Son manque de réaction le fit douter de lui-même, mais il aquiesca à sa deuxième remarque.

- Oui, un don, en quelque sorte ..

• Byzare comme question. Cela voulait-il dire qu'elle comprenait ? Ou qu'elle en avait un peut-être ? Arf, ce serait vraiment un abus de coincidence .. Mais pourquoi pas après tout !
Il voulait se risquer à le demander, mais déjà fallait-il qu'il s'assure qu'elle le croyait. Et peut-être qu'elle lui dirait d'elle-même. Il faillit lever les yeux au ciel contre lui-même, il se mettait à croire à des hypothèses stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Gwen répondit aussitôt :

" Moi j'ai le pouvoir de la télékinésie ! "

C'était vraiment fou, Benjy' ( J'préfère Benji :P ) et elle n'avait que des points communs,
elle était en train de se demander si c'était pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

- Heiin ?

• Là il ne suivait pas. Oui il avait bien mit cette hypothèse, mais qu'elle soit aussi directe .. Benjy' [oui mais il est anglais xD] du se retenir de rire, mais un sourire amusé autant que intrigué étira ses fines lèvres.

- Prouve le moi alors.

• La croire, oui il pouvait, mais il doutait parce que c'était byzare. Sa demande était aussi byzare, parce qu'ils étaient assit dans la rue sur un banc mais bon..
Il avait toujours son petit sourire, qui montrait qu'il ne demandait pas ça par doute, mais par curiosité.
C'était pas tous les jours que ça arrivait ! Et si c'était une espionne ? De la spa ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 153
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Mercure ?

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:40

Gwen fit un sourire légèrement ironique. Elle se concentra sur un objet :
Un vase, un simple vase avec de jolis motifs, il était cassé. Au bout d'un moment,
le corps de l'objet se leva légèrement, pas trop pour ne pas que les gens le remarquent.
Elle le laissa en l'air pendant au moins cinq minutes. Elle le remit en place doucement
et se retourna vers Benjy' [ Bon bah Benjy' alors :P ] en lui faisant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-futur-starlette-x.skyrock.com/
Benjamin Sanchez




Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

• Benjy' fit un sifflement admiratif, en regardant le vase qui ne touchait pas son socle. C'était étrange de savoir qu'il était pas tout seul. Réconfortant aussi !
Personne n'avait vu ce qui c'était passé, alors comme pour lui rendre sa preuve, il lui tendit la main, la renfonçant à l'intérieur de sa manche juste assez pour qu'elle seule voit, une patte vraisemblablement celle d'un canidé.
Changer une seule partie de son corps le dégoutait un peu, aussi il ne laissa sa main métamorphosé qu'une petite minute pour qu'elle le croit, puis la remit en mode 'humaine' et frissona. Il ne s'habituerait jamais à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple jeu [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un simple jeu [Gwen]   Un simple jeu [Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple jeu [Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Pv Gwen )
» Test [ PV Gwen ]
» >> Gwen [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Chance :: + Play + :: [ Sud ] :: [ Le petit marché ]-
Sauter vers: